Pyxel bibliothèque. Chargement d'une ressource graphique

Bonjour,

Apres avoir créé pleins de projets différents pour que les versions de python, pyxel soient compatibles, je ne comprends pas cette erreur.
Dans une autre projet cela fonctionne très bien avec la ressource “ressources.pyxres” mais pas avec les autres ressources.
Dans ce projet, aucun fichier pyxres ne peut etre chargé.
Avez vous une explication ?

https://replit.com/@mpassieux/ProjetPyxel

Tout d’abord, veuillez m’excuser si mon message sort mal en français, car je passe par Google Translate parce que je ne parle pas français.
Deuxièmement, il semble que votre fichier de ressources soit corrompu, je vous recommande d’essayer de le télécharger/générer à nouveau et de voir si cela fonctionne.
J’espère que cela t’aides!

1 Like

Alors merci beaucoup pour ta réponse.
Effectivement, après avoir retélécharger certains fichiers, il semblerait que certains fichiers fonctionnent et d’autres non.
Mais pourquoi ?
Ca je ne comprends pas !

1 Like

D’autant qu’il semblerait que le même fichier fonctionne dans certain contexte et pas dans d’autre…

1 Like

English:
(Using Google translate.) It’s possible that uploading the file/s to Replit or just having the file open so you can see the plain text in the Replit editor could cause the file to be corrupted.

Français:
(Utilisation de Google Translate.) Il est possible que le téléchargement des fichiers sur Replit ou le simple fait d’ouvrir le fichier afin que vous puissiez voir le texte brut dans l’éditeur Replit puisse entraîner la corruption du fichier.

D’accord. merci à vous,

La solution :

Taper
python -m pyxel edit ressources.pyxres dans le shell

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.